dressage

Aller en bas

dressage

Message  Admin(joannie) le Mar 8 Juin - 16:13

En jouant avec votre familier vous allez le faire évoluer.

Le dressage
Votre familier gagne un point de dressage par level. Ce dernier vous permet d'augmenter l'une de ses caractéristiques (force, endurance, dexterité, intelligence ou esprit). Pour utiliser vos points de dressage, rendez-vous dans le 2e onglet de votre fenêtre familier.

Vous recevrez des gâteaux pour familiers qui octroient un point de dressage au familier placé en attaque.

Plus vous utilisez de points de dressage dans une catégorie, plus le temps requis avant que son effet soit actif sera élevé (Vous pouvez activer la statistique directement contre des pièces d'or en cliquant sur accèlérer).

Les titres dans dressage ne sont pas les même que dans les statistiques voici un petit tableau des correspondance (pour les retrouver en jeu, il suffit de survoler le nom de la catégorie avec sa souris):

Robustesse Force
Physique Endurance
Ruse Intelligence
Volonté Esprit
Dextre Dextérité
NB: A partir du level 20 de dressage dans une statistique, l'augmenter vous coutera 2 points de dressage (et 3 à partir du lvl 30, 4 à partir du lvl 40 etc..).


Attention : Le level max de dressage dans une catégorie est 100



Astuce: Si la progression du dressage de votre familier reste à 1 min restante, déconnectez puis reconnectez vous au jeu.
Impact du dressage:
L'impact du dressage va dépendre du type de familier que vous élevez. Il en existe de 4 types (guerrier, archer, mage et prêtre). Voici un petit tableau pour vous y retrouver.
avatar
Admin(joannie)
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : verdun

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-entraide.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum